mercredi 1 février 2017

[Bidou Rond] Stéphanie ... en attendant mini chouette



"La mère doit se considérer comme le soleil de son enfant,
astre immuable et toujours rayonnant"

[Henri-Frédéric Amiel]



Quelle surprise en aout dernier ... quand vous nous avez annoncée de manière si anodine qu'un petit poussait dans ton bidou ! J'en étais sure ... et c'est tellement beau de le voir se faire sa petite place !

Qu'est ce que j'ai ri lors de cette séance ! "Rassure moi, ce n'est pas trop loin ton lieu pour les photos, je ne sais plus marcher". Ces quelques mots m'ont tellement fait rire. J'étais sure que nous passerions un bon moment.

Cette séance s'est déroulée ... Tout en douceur et surtout au naturel, comme tu le souhaitais <3
Courage pour les derniers jours, et bien vite voir Mini-Chouette parmi nous !!!









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire