lundi 19 décembre 2016

Concours -> 200 abonnés et fêtes de fin d'année




Concours


Nous sommes arrivés aux 200 abonnés sur la page, et cela se fête !

*Petite danse de la joie*

En plus … Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et j’avais envie de vous faire un cadeau… Noel oblige, j’ai envie d’être généreuse et de vous remercier



Je vous propose de gagner une séance photo Couple ou Famille avec en bonus, une impression sur Alu de votre photo préférée !


Pour participer:
*Rendez-vous sur ma page Facebook: " Homeos-tasie Photographie" - >
*Aimez la page, bien entendu
*Aimez et partagez ce post en mode public sur votre mur
*En commentaire : dites-moi quelle séance vous intéresse et marquez 3 amis ^^


Attention : seules les personnes ayant rempli toutes les conditions de participation seront retenues pour le tirage au sort… par une main presque innocente : c'est-à-dire celle de l’Homme ! Le ou la gagnante sera annoncé(e) sur la page début 2017 !


Bonne chance à tous!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire