vendredi 2 septembre 2016

Mal être


Une nouvelle journée qui commence ... au loin, le sifflement du train pour me rappeler que le monde existe, là, quelque part. Je ne l'entendais plus ce train en vivant à proximité du chemin de fer... et depuis quelques mois, son bruit résonne dans la vallée, jusqu'à moi, me montrant que le temps passe, inexorablement. Me rappelant que je suis toujours coincée dans une vie que je ne souhaite pas... et j'ai l'impression de stagner... d'en être au même point qu'il y a un an... ce mal être grandissant, inexorablement.





Chaque grande difficulté porte en elle sa propre solution. 
Elle nous oblige à changer notre façon de penser afin de la trouver

[Niels BOHR]
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourquoi parles tu de mal être, tu as l'air d'être une personne très bien dans sa tête et dans son corps quand je vois tes photos. Si au cas ou tu as besoin de quoi que ce soit fait moi le savoir.
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie,
      Je te remercie pour ton petit mot <3
      On va dire que j'oscille entre le bien et le mal être, comme un funambule sur un fil. C'est un peu l'histoire de ma vie... Ca passera :) enfin, j'espère.
      Il faudrait que je trouve ma place dans la société, réellement. J'y travaille, mais c'est pas évident tous les jours.
      Des Bisous <3

      Supprimer